Radiofréquence multipolaire

La radiofréquence monopolaire et multipolaire pour la remise en tension de la peau

Avec l’âge, l’élasticité et la souplesse de la peau diminuent et les tissus s’affaissent. Ils peuvent marquer le visage et accentuer un air fatigué et vieillit. La radiofréquence permet une remise en tension immédiate de la peau. Cette technologie agit par des actions chauffantes sur la peau ce qui permet de stimuler la formation de collagène qui restructure la peau. L’effet tenseur est immédiat. La radiofréquence atténue également l’effet fripé de la peau.

 

La radiofréquence est efficace en particulier sur l’ovale du visage, le cou et le décolleté. La radiofréquence agit sur des affaissements cutanés modérés et ne peut pas remplacer une indication de lifting en cas de relâchement important.

 

Il faut compter 4 à 6 séances selon les patients espacées de 3 à 4 semaines. Des séances d’entretien au rythme d’une à deux séances par an permettent de faire durer les résultats obtenus. La radiofréquence est totalement indolore et ne produit aucun effet secondaire. Elle peut être utilisée toute l’année sur tous les types de peaux y compris les peaux bronzées. Le Docteur Catoni l'associe volontiers à d'autres stimulation collagénique comme les lasers, les ultrasons focalisés HIFU, le Tixel et les LED.

Prendre RDV

Nom*
Prénom*
Téléhone*
E-mail*
Laissez-nous votre commentaire*