Radiofréquence

Radiofréquence hybride et fractionnée (Pollogen)

A la différence du laser, dont le mode d'action passe par des photons, la Radiofréquence utilise les électrons. La technologie de l’Energie Hybride combine des micro-ablations invisibles (IMA) thermiques et électriques, administrées par un embout stérile comprenant une série de micro-aiguilles. L'utilisation de la Radiofréquence Pollogen est recommandées dans les cas suivants :

 

  • Effet de comblement naturel sans injections
  • Effet mini-lifting du visage immédiat et à long terme
  • Prévention anti-âge

 

La technique est sûre et indolore, sans éviction sociale.

Comment ça marche ?

L’Energie Hybride combine des micro-ablations invisibles (IMA) thermiques et électriques, administrées par un embout stérile comprenant une série de micro-aiguilles. L’IMA thermique permet une pénétration harmonieuse et indolore des micros-aiguilles, pour cibler le derme profond. Ensuite, l’IMA électrique procède à l’ablation sélective de la zone ciblée, utilisant une énergie sûre et non thermique. Ceci créé des micro-blessures dans le derme profond, stimulant en même temps le processus d’autoguérison de notre corps, avec une réaction minimale de la peau. En conséquence, l’apparence de la peau devient plus fraîche et plus tonique, les rides sont diminuées et l’on constate un effet de comblement naturel au niveau du derme.

Des résultats immédiats et sur le long terme

Grâce à cette technologie, les patients constatent des résultats à court et long terme, qui se manifestent par l’augmentation de l’autoproduction naturelle d’acide hyaluronique, la régénération du collagène et le renouvellement de l’élastine.

Questions fréquemment posées à propos de Pollogen

Combien de traitements doit-on suivre pour constater des résultats ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est hautement recommandé de suivre un protocole complet. Tout au long du protocole, les résultats vont continuer de s’améliorer. En moyenne, 4 à 6 séances.

Combien de temps dure le traitement ?

En moyenne, le traitement dure 30 minutes.

Y-a-t-il éviction sociale ?

Il ne devrait y avoir aucune éviction sociale après le traitement. Il a été constaté néanmmoins des réactions visibles de type rougeurs et gonflements pendant 3 jours.

Prendre RDV

Nom*
Prénom*
Téléhone*
E-mail*
Laissez-nous votre commentaire*